Accompagnement en individuel

Dans les contes pour enfant il y a des fées. Elles sont bienveillantes, pétillantes et dotées d'un solide bon sens, d'une vision très claire de la réalité et des ressorts internes des êtres humains et d'une baguette magique. 

Si je devais faire un parallèle osé, je dirais qu'Ana est une fée :

bienveillance constructive, compréhension profonde, intelligence humaine et des méthodes et outils qu'on ne peut imaginer que magiques tant ils frappent juste et aident à se déporter de ses postures, à changer de perspective pour se développer.

Christian.

_________________________

S’aimer soi-même. Je pensais que ça allait de soi mais grâce à Ana, je me suis rendu compte que j'avais des progrès à faire en la matière. Moi qui voulais faire preuve de beaucoup de bienveillance envers les autres, j'en manquais cruellement pour moi-même. Je me jugeais sévèrement, jamais satisfait, pensant toujours qu'il fallait que je m'améliore. Je me comparais sans cesse aux autres et je nourrissais systématiquement mon complexe d’infériorité. Je me condamnais et je ressassais des regrets sur des pans entiers de ma vie. Il m'a fallu le questionnement habile et délicat de Ana pour prendre conscience de tout cela et pour le faire sans rajouter une couche d’autocritique et de jugement négatif. Aujourd'hui, je me sens bien avec moi-même, apaisé, en paix, réparé. Je me suis pardonné d’avoir été aussi dur avec moi-même. Je me suis réconcilié avec la partie de mon passé que je détestais. Je me sens bien, je m’observe beaucoup moins et quand je le fais, c'est avec bienveillance. J'ai l'impression d'être devenu mon meilleur ami, quelqu'un sur qui je peux compter. Ma vie est devenue agréable et je profite pleinement de l’amour des autres. N’attendant plus qu'ils m'apportent l'amour de moi-même qui me faisait défaut, les échanges sont toujours faciles et souvent merveilleux. Je ne cherche plus à aimer pour être aimé, je le fais parce que j'aime ça. Et c'est vachement mieux !

Etienne.

_________________________

J’ai contacté Ana lorsque je traversais un moment délicat pour ma vie professionnelle, car je devais prendre l’une des décisions le plus difficiles de mon parcours. Le plus surprenant pour moi n’as pas été que le problème ait été résolu en très peu de temps (2 ou 3 séances) mais que les séances ont enclenché le changement le plus profond de ma vie.

Je me rappelle de l’état dans lequel j’étais après chaque séance : bouleversé, secoué, le « personnage - carapace » que j’avais créé tombait au fur et à mesure, je dépassais mes croyances limitatives, mes peurs… Jusqu’à toucher à qui je suis vraiment.

Grâce à cet incroyable travail de connaissance de soi j’ai fait émerger mes talents, mes rêves…, ce que j’avais cherché pendant si longtemps…, ma mission de vie.

Ana m’a aidé à ouvrir les espaces nécessaires pour que je puisse libérer ce que j’avais caché pendant tant d’années et j’ai compris, entre autres, la signification véritable de certains messages explorés avec elle. J’ai pu ainsi changer mon dialogue intérieur, qui était si limitatif et si écrasant pour moi, et qui ne me permettait pas de briller.

Je jouis en ce moment d’une vie épanouie, telle que je ne l’avais jamais imaginée, aussi bien d’un point de vue personnel que professionnel. Je suis désormais capable de mettre tout mon potentiel au service des autres, bref, tout a pris du sens pour moi.

Il ne me reste plus qu’à dire : Merci Ana, tu es un cadeau !!!!

Alberto Ferreiro. Mentoring pour dirigeants d’entreprise.

_________________________

Par un hasard qui n'en est pas un, j'ai eu l'opportunité de découvrir les services d'Ana. J'ai pu apprécier son extrême bienveillance, son intelligence relationnelle en m'offrant un accompagnement par ses soins. Dire que j'ai vécu un bouleversement n'est pas vain. Avec finesse et justesse, Ana a su mettre à jour quelques-unes de mes pensées limitantes, elle m'a aidé à dévoiler certains freins qui me gangrenaient. Elle a permis l'émergence d'une nouvelle personne plus épanouie et libre de l'être. Grâce à elle, je me sens plus sûre de moi dans le chemin personnel et professionnel que j'ai choisis. Ma famille apprécie le changement. J'attire même les clients dont je rêvais. Une partie de moi est même transformée. J'assume davantage ma féminité en adoptant une coiffure plus libre, un choix vestimentaire plus affirmé. Mon dos ne me fait "étonnamment" plus souffrir et les gens qui me côtoient me trouvent rajeunie alors que j'approche de la quarantaine. Je crois qu'un simple merci ne suffit pas à lui exprimer toute la gratitude qu'elle m'inspire...

Carole. Consultante en lactation.

_________________________

Progresser et redécouvrir quelques facettes oubliées de ma personnalité était mon objectif. Objectif atteint avec Ana qui m’a fait voyager avec douceur et fermeté dans un univers émotionnel qu’elle m’a aidé à matérialiser grâce à une formidable acuité.

Jean-Charles. Directeur associé de cabinet de consulting.

_________________________

Ana, par son questionnement et son regard respectueux mais sans complaisance, m'a aidée à prendre conscience des limites artificielles que je m'imposais.

Nous avons travaillé ensemble pour les dépasser et trouver ce qui me permettait de rayonner davantage. Ça a été une expérience utile et passionnante.

Pascale.

_________________________

Atelier Je me reconnecte à mon âme

Je me suis inscrite à cet atelier par curiosité et j'ai passé un après-midi riche d'échanges et de partage.

J'ai découvert une multitude de pistes pour aller à la rencontre de mon enfant intérieur, développer ma créativité et ma spontanéité.

J'en suis repartie un peu plus sereine et apaisée.


Merci à Ana pour sa bienveillance, sa gentillesse et son écoute. :)

Christine.

_________________________

Merci beaucoup à toi. :)

C’était un atelier riche... et j’y ai trouvé ce que j’étais venue y trouver... en mieux.

Merci pour ta générosité.

Solène.

_________________________

J’ai été remis en présence de la puissance de la voie du coeur pour se connecter à son âme, et aux autres. Je pars avec une conscience claire de qui je suis et une méga envie de l’exprimer totalement et librement.

Etienne.

_________________________

Atelier Accueillir l’Amour de soi (co-animé avec Fanny Faugeron).

J’ai vécu une journée très agréable, je me suis sentie dans un cocon et j’ai senti beaucoup d’accueil et de bienveillance de la part d’Ana et Fanny.

Je chemine depuis quelques années vers l’amour de soi et leur atelier m’a permis d’avancer davantage dans ce cheminement.

Je l’ai vécu comme un cadeau que je me faisais à moi-même, un temps privilégié pour moi et en connexion avec les autres.

Partage, interaction, connexion avec son corps et son cœur, tous les ingrédients étaient là ! 

C’était le chaos dehors (gilets jaunes) et le calme dans mon intérieur <3


Merci Merci et Merci.

Maéva Aubour.

_________________________

Un moment à s’offrir, un moment rien que pour soi.

J’ai passé une après-midi tout en douceur, je me suis sentie accompagnée avec respect, j’étais comme dans un cocon.

Cet atelier m’a permis d’être le témoin lucide et bienveillant de mon propre vécu et de mon rapport à l’amour de moi-même.

Je me suis laissée transporter par vos différentes propositions créatives, un joyeux mélange de conscience, sophrologie, lâcher prise, et une palette d’émotions.

Cela m’a permis de restituer ma vérité, de faire la paix pour guérir la relation à « moi-m’aime ».

Merci.

Ingrid G. Coach.

_________________________

Témoignages pour mon rêve «pro» ---> ici

La beauté des couleurs de chacun ...

Accueil       Accompagnement       Ateliers       Témoignages       Moi       Contact       Partage